L'Alchimiste en vous...

5 downloads 51632 Views 73KB Size Report
24 févr. 2009 ... "Si nous ne changeons pas, nous ne grandissons pas. Si nous ne grandissons pas, nous ne vivons pas." -- Gail Sheehy. L'Alchimiste en vous.
"Si nous ne changeons pas, nous ne grandissons pas. Si nous ne grandissons pas, nous ne vivons pas." -- Gail Sheehy

L'Alchimiste en vous... Le 24 février 2009

Que de lumière en vos coeurs. Que de vie en votre Être. Que de doutes et de peurs parfois, également. Ces peurs, ces doutes s'éclipseront au fur et à mesure que vous prendrez la vive décision de ne pas croire en eux car ils ne sont qu'illusions. En les voyant pour ce qu'ils sont, leur présence s'éclipsera. De plus en plus, vous laissez aller ce dont vous n'avez plus besoin. Le désir de changer s'installe. Vous comprenez enfin que le mouvement énergétique qui prend place en cet instant même sur Terre implique également un mouvement intérieur... car le monde extérieur et relié à votre monde intérieur. Ce mouvement intérieur a lieu en votre Être et vous y participez de plus en plus en étant conscients du rôle que vous jouez dans votre propre transformation. C'est un rôle de premier plan. Ce mouvement intérieur implique une libération, un nettoyage en profondeur de ce qui a auparavant contribué à créer la dualité. Vous avez été témoins de cette dualité puisqu'elle vous a longtemps habités. Vous en avez peut-être été témoins également par l'entremise de tierces personnes, de situations ou expériences vous présentant parfois le miroir de ce vous étiez. En libérant ce qui vous a longtemps opprimés, vous permettez à votre Être de vivre des expériences nouvelles. Lorsque vous devenez conscients que cette libération est une bénédiction en soi, l'effet en est décuplé. Peu importe la forme que prendra votre libération, il est important que vous le fassiez afin de transformer toute émotion ou mémoire qui vous opprime et qui bloque votre énergie. Faites-le avec respect et Amour pour vous-mêmes et pour tout être. C'est en fait une célébration car une libération prend place. Vous allégez votre énergie, votre vie, votre voie. Laissez aller tout simplement, sans juger. Ce qui était cristallisé se transforme et vous permet de laisser

place à un espace de lumière et des pensées créatrices. Ceci est possible. Vous permettez à votre Être de vibrer autrement... De vibrer selon la divinité qui vous habite. Réalisez enfin qu'en chacun de vous se cache un alchimiste, celui qui transforme enfin le vil métal en or. C'est ce que vous faites en ce moment. Vous êtes des alchimistes. Alors rappelez-vous... Si vous aviez la chance d'aller consulter un alchimiste, celui qui vous permettrait de devenir l'Être humain que vous êtes réellement... Quelles qualités souhaiteriez-vous qu'il ait ? Quelles forces voudriez-vous qu'il possède ? Prenez le temps d'y penser et de méditer sur les forces et les qualités que posséderait cet alchimiste. Transposez maintenant cette vision de ce que vous désirez voir en lui ou en elle, dans votre propre énergie. L'alchimiste n'est point à l'extérieur de vous. Vous êtes cet alchimiste, celui qui peut tout transformer en lumière. Celui qui possède toutes les forces que vous recherchez tant et que vous voyez parfois chez les autres autour de vous... Que vous devriez également voir en vous. Il est primordial de croire en votre force. C'est un pré-requis important et essentiel. Croyez sincèrement, sans l'ombre d'un doute, que vous possédez toutes les forces dont vous avez besoin afin de vous transformer comme vous le souhaitez tant. Et si vous croyez ne pas posséder ces qualités, ces forces, ces dons, demandez à l'Univers qu'il vous mette en contact avec des gens qui peuvent vous aider à reconnaître ces forces, ces qualités. Entourez-vous de gens, de choses qui ont une vibration élevée car vous êtes affectés par toute vibration. Vous êtes sur le point de découvrir qu'à l'intérieur de vous réside un Grand Maître. Celui-ci est dans l'attente incessante de se lier avec vous. Il réside en votre Centre du coeur. Il réside en votre Être. Il réside en chacune de vos cellules. Il attend que vous lui souhaitiez la bienvenue et que vous l'accueilliez chaleureusement en votre Être. Il suffit tout d'abord de laisser le processus de transformation prendre place... De ne point juger ou vous juger à travers les hauts et les bas que vous vivez. Il est impératif de vous remercier pour le trajet que vous avez parcouru jusqu'à présent, pour le trajet que vous parcourez actuellement. Prenez le temps d'intégrer chaque étape et de respirer profondément. L'apport énergétique qui a lieu sur Terre depuis plusieurs années vous permet de vous libérer, vous pousse à vous transformer. Ces libérations, ces transformations ont tout d'abord lieu à l'intérieur de vous. Et, vous en serez témoins, elles se transposeront par la suite, à l'extérieur de vous. C'est ce qu'elles vous permettent d'accomplir. L'énergie qui est déversée sur Terre par les Mondes supérieurs est une bénédiction pour l'être humain mais comprenez bien que cette transformation, vous en êtes les maîtres. C'est vous qui êtes les opérateurs officiels de votre propre transformation.

Équilibre, recherchez l'équilibre et votre route sera plus harmonieuse... Accueillez les changements avec confiance. Plus que jamais, les pensées que vous entretenez et les croyances que vous avez agissent sur la matière et ont un effet sur elle. La pensée est une onde qui agit sur la matière et qui crée votre réalité. Plus que jamais vous entrez dans une ère où vous verrez votre réalité se former devant vous de façon presqu'instantanée. Vous êtes des émetteurs. Vous êtes des co-créateurs. Devenez conscients de ce que vous créez par la pensée. Ainsi, en étant conscients de ce que vous émettez, vous serez aptes à faire un lien avec les situations ou les expériences que vous vivez... Vous deviendrez rapidement experts en la situation. Vous réaliserez que vous êtes en fait des magiciens en devenir. Il vous sera possible d'identifier vos créations et d'en définir la provenance, c'est-à-dire la source, la pensée et l'émotion qui ont contribué à la naissance de ces créations, de ces situations. Plus précisément, vous serez aptes à identifier ce que vous avez créé et ce qui a contribué à cette création. Être ou ne pas être. Lequel choisissez-vous ? À fond, allez-y à fond. Devenez entièrement ce que vous êtes réellement. Relevez-vous si vous vous croyez actuellement sans ressource et découragés. C'est tout simplement votre vision des choses qui est une illusion... Celle qui crée une limite que vous croyez infranchissable. Appelez le maître en vous, réveillez-le et écoutez-le. Il est bien réel. Appelez cette force que vous croyez peut-être, à certains moments, ne point posséder. Elle est là. Ayez confiance en ce que vous êtes. Ce processus de libération qui a lieu n'a point besoin d'être pénible. Ayez du plaisir à prendre part activement à cette transformation profonde. Prenez part à ce processus. C'est ainsi que vous découvrirez que cela peut être plus plaisant que vous ne le croyiez et l'avez toujours cru. Lorsque vous vivez des épisodes que vous étiquetez comme étant difficiles... Arrêtezvous tout simplement. Revenez à vous même. Soyez conscients qu'il peut y avoir résistance de votre part... Résistance au changement... Peur, peine, rage, colère, haine... Peu importe. Reconnaissez et accueillez. Libérez-vous de ces résistances. Ne dramatisez pas et ne vivez pas votre vie constamment à travers ces vibrations, à travers le drame et la dualité. Vivez vos émotions, ressentez-les, soyez-en conscients et respirez profondément à travers elles pour ensuite les laisser aller.

Lorsque vous vivez ces épisodes vivez-les tout simplement sans nécessairement les étiquetez... Vivez-les tout simplement et lorsqu'ils sont terminés, remerciez-vous d'avoir pu les reconnaître pour ce qu's étaient et les transformer. Ils font partie du processus de libération... C'est l'égo qui désire tout simplement que le statu quo demeure, qu'il n'y ait point de changement. Il souhaite ardemment que vous vous accrochiez aux illusions que vous avez cru vôtres. Respirez et laissez la libération que vous attendiez tant prendre place. Cette période de libération vous permet de vous rendre compte que vous prenez constamment des décisions quant à votre propre Vie, quant à ce que vous vous attendez de la vie. Vous avez tout simplement le choix de le faire consciemment ou inconsciemment. Qualifiez-vous cette ère de transformation de "difficile" ? Si tel est le cas, cesser de qualifier ainsi cette transformation allègera le poids que vous portez. Rappelez-vous: ce que vous pensez, vous créez. Si vous croyez sincèrement que cette période de transformation est difficile, elle le deviendra davantage. Si elle est « difficile », constatez-le tout simplement et ne vous accrochez point à ce jugement ou cette étiquette. Regardez plutôt votre situation en étant témoin du tout... Prenez un recul, comme si vous vous regardiez d'en haut... Respirez profondément et connectezvous avec votre coeur... Sortez de votre tête. En vous libérant, les peurs s'estomperont, les colères emmagasinées, les anciens modes de pensée, les moyens de défense qui sont maintenant périmés céderont la place à une force incroyable... Celle de la conscience, celle de la prise en charge de votre vie, celle de la reconnaissance du maître que vous êtes. En participant activement à cette transformation que vous vivez en ces temps, vous vous faciliterez la vie. Vous serez éblouis devant la beauté et le pouvoir créateur que vous possédez et avez toujours eu. Il suffit de vous reconnecter avec votre pouvoir créateur. En participant activement à cette libération, vous deviendrez conscients que les décisions que vous prenez au jour le jour ont un effet important sur votre vie. En vous libérant ainsi, vous serez de plus en plus apte à prendre des décisions basées sur votre réelle Essence et non plus sur les croyances limitatives, les peurs qui ont longtemps brouillé votre vision. Comprenez bien qu'ainsi, le brouillard s'estompera. Vous verrez qu'il est possible de créer une vie extraordinaire. Une vie d'abondance, d'amour, d'authenticité, de créativité... Ajustez la liste... Telle que vous concevez votre propre vie. Le chemin ne peut être parcouru que par vous. Vous avez des pas à faire, des étapes à franchir. Vous avez du "dépoussiérage" à effectuer. Rappelez-vous de toujours le faire avec Amour pour vous même. C'est essentiel. Ceci ne relève point de l'ego. Absolument pas. Ceci relève du lien profondément établi entre l'être que vous êtes actuellement et le maître en vous... cette divinité qui s'installe comme vous lui permettez de le faire. C'est vous qui lui montrez un phare vert ou un phare rouge et peut-être même des virages à gauche, à droite et hop... Sur un pont-levis... Vous lui

montrez la piste d'atterrissage et lorsqu'elle se trouve tout près... le brouillard s'installe, elle ne peut prendre place car vous êtes retournés dans les peurs, les anciens modes de pensées, etc... Et même si à travers le brouillard, vous brandissez votre phare d'urgence et lui montrez le chemin, le brouillard est encore présent puisque l'intention n'est pas claire, le message émis n'est peut-être pas totalement clair... N'oubliez pas, vous êtes l'émetteur. Lorsque vous êtes témoins des peurs qui reviennent au galop, saluez-les tout simplement. Elles n'ont aucune emprise sur vous à moins que vous ne le croyiez vivement et fermement. Si c'est ainsi que vous les percevez... Vous créez vous même ce terrain glissant... Ce terrain d'incertitude constante, de peur constante, de croyance d'être victime de tout et de n'être en aucun temps co-créateur de votre propre vie. Au lieu d'avoir peur de vos peurs, saluez-les. Vous apprendrez à les apprivoiser, à les remercier d'avoir fait partie de votre vie. Vous apprendrez par la suite à les transformer en alliées. N'ayez point peur de vos peurs. Elles ne sont en aucun cas vos ennemies. Aimez toutes les parties de ce que vous êtes actuellement et de ce que vous avez été et avez cru être. N'ayez point de sentiment de répugnance pour ce que vous avez été et croyez être, pour ce que vous avez fait et avez dit. Soyez conscients de ce que vous voulez changer et de ce que vous ne voulez plus être... de ce que vous voulez devenir. Ce processus de transformation en est un des plus salutaires. Aimez-vous totalement. C'est une clé très importante... une que vous laissez parfois ternir et rouiller dans les décombres de vos croyances et de vos pensées qui créent constamment la réalité que vous expérimentez. Vous avez des décisions à prendre quant à la place que vous occupez dans votre propre vie. Corde sensible il y a pour de nombreuses personnes car certaines n'osent pas se reconnaître en tant qu'êtres divins et créateurs. C'est un sujet tabou pour certains... Malheureusement.... Pour l'instant, cet instant, il en est ainsi. Il ne faut pas juger cette résistance... En devenir conscient, tout simplement, aidera à la transformation de l'Être. Les temps qui viennent en sont de bien grands pour l'humanité. Prenez place dans les premières loges afin d'être témoins de grandes découvertes, d'accomplissements que vous jugeriez peut-être de "miraculeux". Vous entrez dans cet espace-temps où tout est possible. Prenez donc le temps de réaliser qui vous êtes et ce que vous voulez accomplir dans cette vie. Identifiez-vous à ce que vous voulez accomplir... Ne vous identifiez pas à vos peurs. Ne vous identifiez point à ce que les autres désirent pour vous... Ne vous laissez point décourager par les commentaires des autres. Leur réalité n'est pas nécessairement la

vôtre. Dissociez-vous des découragements, de ce que ces gens croient inatteignable. Votre divinité n'a pas de limite dans ce qu'elle peut accomplir dans le monde dans lequel vous vivez. Rien n'est impossible. Il suffit d'y croire fermement, d'éliminer toute trace de doute, de vibrer ainsi, dans la confiance, la joie, la béatitude, l'amour... Vibrez ainsi et croyez en vos rêves, en leur réalisation... Cette attitude est chose possible et réalisable. C'est à vous de voir si vous voulez réellement transformer votre vie. C'est à vous d'y croire. Tout simplement. Entrez en vous mêmes, respirez profondément... Relaxez et assistez à un des plus beaux spectacles... Celui de la création de votre propre vie. Vous avez tous cette force, ce potentiel inné en vous... Le maître accompli que vous êtes est en devenir. Vous aurez compris très rapidement l'importance que vous avez dans l'accomplissement de votre propre vie. Vous avez une télécommande en mains et cette télécommande se trouve en vos pensées, vos croyances et vos émotions... Car elles sont des semences. Toutes sans exception. Votre vie vous attend. Une vie de bonheur, d'accomplissements nombreux, d'abondance, de santé, d'amour... et tout ce que vous souhaitez. Entrez dans cette ère avec confiance. Osez croire en votre force créatrice. Plus vous y croirez, plus vous serez témoins de nombreux miracles. Vous apprendrez ainsi que ces miracles sont tout à fait normaux pour l'Être que vous êtes. Que cette vie qui est vôtre en soit une des plus fructueuses. Bon cheminement à tous. copyright © 2009-2013 www.ascensiondivine.com Si vous désirez transmettre ou partager ce texte, svp le faire dans son intégralité, en indiquant la source également. Merci.